Passer directement au contenu principal
TransHistoire(s)
Dernière diffusion le sam. 5 déc. 2020 à 17h05
TransHistoire(s)
Episode 3 : Gwendoline / Guadal Tejaz / Eighty

TransHistoire(s), c'est un projet artistique qui résonne à nos oreilles comme un petit acte de résistance, celui de faire vivre le festival des Transmusicales, sous une autre forme, et ce, malgré les contraintes du contexte sanitaire.

Le projet se concrétisera par trois émissions radio qui viseront à mettre en lumière plusieurs artistes locaux, initialement programmé.e.s aux Transmusicales de Rennes 2020, via des interviews et des lives acoustiques, dans un cadre atypique : un Manoir du XVIIe siècle.

Episode 3 : Notre dernière épopée nous embarque aux tréfonds mousseux de la picole wave Rennaise avec Gwendoline. Venu en solo, Morgan le chanteur de Guadal Tejaz se fait manucurer par les deux larons de Gwendoline et nous offre le morceau "Valley of Hate de Just Luv" en acoustique. Pour finir en couleurs, notre interview boudoir avec EIGHTY, les bretons-boys les plus funky del mundo. Pour le côté pro, c’est Camille Royon qui intervient pour nous parler de son travail de chargée d’action culturelle et des publics.

Ichor
Cerfeuil