Passer directement au contenu principal
SUPERBLINDTEST
Rendez-vous le 25.04 à Magmaa pour assister au plus grand championnat universel de Blindtest de Nantes ! Plus d'infos
BXKS + Aunty Razor + Whyci
Trempo

À l'occasion du festival Hip Posession, Trempo reçoit BKXS, Aunty Razor et Whyci le vendredi 1er mars à 20h30 !

Le flow et la technique en provenance d’Angleterre. Plébiscitée par Skepta, remarquée dès son premier single Packed In!, BXKS met son talent au service de sa propre direction artistique : la grime de Luton combinée au dancehall de Jamaïque. Un exutoire ludique avec lequel son public exulte.

À Lagos, la capitale du Nigéria, Aunty Rayzor jouit d’une popularité certaine, enchaînant les dates à guichets fermés. Elle débarque en Europe avec des freestyles à couper le souffle et un débit tranchant qu’elle utilise habilement sur des instrus variées (électro-hardcore, afrobeat), en passant du pidging-english au Yoruba, sa langue natale. En 2023, elle confirme cette aisance et sort son premier album intitulé Viral Wreckage (destruction virale), un projet protéiforme à tendance basse sur lequel figurent des producteur·rices du monde entier.

Et rappeuse au caractère affirmé, l’artiste nantaise Whyci débarque sur la scène de Trempo pour la première fois. Un caractère musical cinglant, une posture revendicatrice sur scène, en studio et dans ses clips dans lesquels on découvre un univers haut en couleurs. Une direction assumée interprétée en français et en anglais.

Tobaya
AUNTY RAYZOR