Passer directement au contenu principal
CLOSING DES 25 ANS 🥳
Rendez-vous le 29 et 30 juin pour un incroyable week-end de closing : soirée du samedi à OHM Town et au Macadam et brunch à Pioche le dimanche ! Plus d'infos
Extra.Terrasse - Harmonies estivales avec l’OSUN
Théâtre Universitaire

C'est le printemps ! Venez profiter d'une terrasse secrète, à l'abri des regards et des bruits de la ville, dans un cadre verdoyant et bucolique au cœur du campus universitaire. Prolongez la saison du TU avec une programmation festive, curieuse et musicale  !

Jeudi 13 juin, trois formations de l’OSUN, un quatuor à cordes, un ensemble de violoncelles et un ensemble de clarinette et hautbois, proposent un répertoire allant de la musique classique aux musiques de film en passant par des créations contemporaines.

Créé en 1992 et géré depuis 1995 par MUSICAMPUS (association loi 1901), l’OSUN est soutenu par le service culturel de l’Université de Nantes. Il comprend plus d’une soixantaine de musiciens issus du milieu estudiantin et professionnel. Sa vocation est de rassembler des musiciens amateurs pour constituer un orchestre symphonique de qualité, encadré par un chef professionnel, permettant de pratiquer dans une ambiance conviviale et studieuse, avec des objectifs artistiques exigeants. A travers ses actions et son offre de service l’orchestre a pour but de promouvoir la diffusion de la musique sur le campus, il constitue un appui évident pour la dynamique artistique universitaire nantaise en diversifiant ses représentations aussi bien au TU-Nantes qu’en soirées de Gala des grandes écoles ou lors de festivals internationaux. L’orchestre propose un répertoire alliant des œuvres classiques, des créations contemporaines en passant par les musiques de films ou de danses, avec l’orchestre au grand complet ou en formation réduite.

Don't Play
Nova Materia