Passer directement au contenu principal
Prun' prend la rue Léon Jamin
Rendez-vous le 25.05 pour une journée de fête et de radio avec les commerçant·es de la rue Léon jamin ! Plus d'infos
Tabou H + Ronan Courty + Ok pour tout
Trempo

Rendez-vous le mercredi 17 avril à 20h à Trempo !

TabouH - Ambient, électronica : Inspiré par les musiques électroniques et le paysage musical nordique, TabouH propose, aux claviers et aux machines, une musique cinématographique, planante, aux harmonies tant solaires que torturées. Le Nantais convoque l’ambient et l’electronica, pour une invitation à l’introspection, la contemplation et la danse. Membre du collectif Marée, TabouH livrera les compositions de son premier album, "Spectre", en compagnie de Ronan Courty (contrebasse), Cécile Lacharme (violoncelle) et Laure Perroud (vidéo).

Ronan Courty - Ambient, électro acoustique : Dans le champ des musiques expérimentales et improvisées, le contrebassiste Ronan Courty propose une démarche musicale et instrumentale singulière, concentrée autour du timbre et de la pulsation au service de la création d’esthétiques originales. Membre des groupes Cabaret Contemporain et No Tongues, il délivre ici "Synesthesia", une pièce pour contrebasse seule, qui ralentit les strates du temps en invoquant une musique séculaire inventée, entre folklore imaginaire et musique ancienne.

Ok pour tout - DJ set - Tech-house : D’abord batteur dans une formation rock, Ok pour tout flashe au début des années 2000 sur la musique électronique et ses boucles infinies. Il achète ses premières platines et se lance dans le mix, d’abord avec des morceaux funk et disco, puis évolue vers les multiples variations de la house et de la techno. Il propose aujourd’hui une large sélection de vinyles, chinés lors de ses pérégrinations européennes.

Blue Violet
DjRUM