Passer directement au contenu principal
[LIVE DU JEUDI] TRIMSY
Un instant planant qui n'a pas fini de vous envoûter !

La dream team du Live du Jeudi a eu la chance d'accueillir le duo TrimsY dans les studios de Prun' ! Fini de tout cérébraliser... On se laisse bercer par ce voyage planant entre trip hop et musique improvisée.

Il y a deux ans, c'est lors d'une Jam Session au Chat Noir que le duo TrimsY se rencontre : une soirée d'improvisation, et c'est le coup de foudre musical ⚡ Emmsy chante, Tristan fait du violon... Leur amour pour Björk, Massive Attack et Portishead les rassemble, et c'est sans hésiter qu'iels se dirigent vers une formation électro.

Le Live de TrimsY sur Curiocité ©LouiseBlandy
Quand on improvise, on est à l'exact endroit où l'on doit être. Pas de réflexion, pas de cerveau : on laisse juste la musique s'exprimer.
—Emmsy

Entourés de 1000 machines, les deux artistes racontent et offrent généreusement un instant ancré dans le présent. Leur musique, c'est comme un grand voyage : un voyage à travers la vie à la fois doux, tourmenté et organique.

Les loops enregistrées en direct laissent le temps à la musique de se développer. Et les moments d'improvisation nous attrapent, nous captivent... Bienvenue dans la TrimsY Sphère🪐

Pour en savoir plus sur le duo, tu peux (re)découvrir le podcast ici-même !

Et ci dessous, un extrait du Live de TrimsY ⬇️⬇️

Demain nous avons le plaisir d'accueillir Léo Doublé dans nos studios, et on a hâte !


Article rédigé par Clothilde Arthuis

Vidéo par Louise Blandy et Lola Marcoli

Publié le
Un article réalisé par : SCV TECH
Wakaranai
Que Sakamoto