Passer directement au contenu principal
SUPERBLINDTEST
Rendez-vous le 25.04 à Magmaa pour assister au plus grand championnat universel de Blindtest de Nantes ! Plus d'infos
[LIVE DU JEUDI] LEO DOUBLE
De la douceur et de la dentelle pour un instant suspendu !

Léo Doublé, leader du groupe Queen Willow, est venu dans les studios le jeudi 17 novembre nous offrir un petit instant de douceur. Retour sur ce joli moment guitare/voix aux accents folk et jazz !

Léo fait de la batterie depuis tout petit, pourtant c’est accompagné de sa seule guitare et de sa voix qu’il est venu illuminer les studios de Prun’ jeudi dernier. Avec sa voix de tête toute en légèreté, on semble entendre au loin des accents à la Thom Yorke, Andy Shauf ou bien Chet Baker. Pourtant, c’est seulement durant le premier confinement que le déclic se fait : celui de retourner tout naturellement aux sources, d’écrire des textes et de chanter, sans préméditation 🦁

L'interview de Léo Doublé dans les studios de Prun' ©LouiseBlandy

Son groupe Queen Willow voit alors le jour, avec 3 autres musicien·ne·s : Léa au piano, Neige à la batterie et Sacha à la basse. Un mélange de pop, de folk qui fait voyager. Telle une petite ballade en forêt, on se laisse embarquer dans un état contemplatif en entendant la sensibilité de Léo.

Un album en cours avec Queen Willow, une live session à venir avec son groupe d’électro jazz Supermoon… On a hâte d’en entendre plus et de découvrir d’autres facettes de ce musicien aux 1001 casquettes !

Pour (re)découvrir le podcast, le voici !

Et ci-dessous, un extrait de son Live avec "Not to Lose Myself Away" ⬇️⬇️

La semaine dernière, nous avons reçu la rappeuse et chanteuse ESTHR dans nos studios, un podcast à retrouver ici-même !


Article rédigé par Clothilde Arthuis

Vidéo par Louise Blandy et Marcoli

Publié le
Un article réalisé par : SCV TECH
House Music
Slauson Malone 1