Crying Loser, c’est un groupe Irlandais de no-wave qui est né d’improvisations bruyantes dans un sous-sol au plein cœur de la ville universitaire de Cork en Irlande.
Les quatre musiciens qui forment Crying Loser créent ensemble une atmosphère rugueuse et brute, saupoudré de paroles qui nous font penser à nos démons. Une question les taraude, elle a sûrement déjà raisonné chez beaucoup d’entre nous ; *"est-ce que toi aussi, ça t’arrive de regarder le plafond la nuit, paralysé par la terreur, obsédé par les opportunités manquées ?" *
Crying Loser n’abordent pas des thèmes très joyeux malgré un début presque fanfaronnant dans leur titre Flesh Interface. L’énergie déployée au fur et à mesure du son, que ce soit par les instruments ou la voix, me fait ressentir un espèce de mélange entre de l’angoisse, de la colère et une profonde tristesse.
La promesse de Crying Loser, c’est de** devenir l’une des clefs** pour acquérir une sorte de plein potentiel, pour exploiter sa vérité intérieure, même si c’est terriblement déprimant.
- TITRE : Flesh Interface
- DATE DE SORTIE : 8/10/2025
- LABEL : We Go To 11