Passer directement au contenu principal
Prun' fait sa rentrée !
Campus Tertre, Centre-ville et Ile de Nantes

Parce que la rentrée étudiante peut aussi être festive et musicale, Prun' invite la scène locale et émergente sur les campus nantais !  

Rejoins l'événement facebook !

_____________

14 SEPT. 13H | MARINO | CAMPUS TERTRE, FACE AU POLE ETUDIANT

Producteur et DJ Nantais, Marino a commencé à produire tôt, à faire la fête encore plus tôt, ce qui l’a amené à présenter ses premières sorties publiques, dans le fief de Nantes, « futur centre provincial français de la culture underground » selon ses propres mots.Son style est le fruit d'une combinaison de digging au sein des méandres d’internet et dans les bacs fournis des shop de disques. Il en garde une musique électronique entraînante aux influences électroniques multiples : techno, trance, jungle, dubstep ou idm.Il met autant d’énergie à jouer en live, qu’à produire.Il a cofondé le label et collectif Hyperfrequence Records; et est également lié au label 44tours, disquaire, label et bar implanté quartier République à Nantes.

Facebook - Instagram

_____________

21 SEPT. 13H | ANGIE | CAMPUS CENTRE-VILLE, COUR DE LA PRESIDENCE

Fille de la soul et de l’égotrip, Angie est de cette génération d’artistes où les bad bitchs expriment leurs sentiments et où faire une confidence rime avec confiance en soi. Née en 2001, la jeune promesse du R&B français et anglophone n’a pas perdu de temps. Après avoir sorti son premier projet de dix titres December 8th en 2019, puis le single « Briller » en janvier dernier, la chanteuse explore depuis des territoires nouveaux, comme le rap ou l’afropop. Elle se produira en 2021 à Nantes et à Paris, et sortira son prochain single très, très bientôt…

Instagram - Twitter

_____________

29 SEPT. 13H | AMAZONE | CAMPUS ILE DE NANTES, CAFE ASKIP

Amazone est un quartet originaire de Nantes qui crée une pop déstructurée, à la fois sauvage et méticuleuse. Des mélodies obsédantes s’organisent autour de rythmes déconstruits, parfois inattendus, provoquant des ambiances contrastées, entre urgence anxiogène et tranquillité relaxante. L’ensemble est orchestré par une batterie organique, une basse mélodieuse, une guitare acérée et des synthétiseurs aux accents métaphysiques. Les textes en français s’entremêlent dans les voix oniriques de chacun·e·s des membres.

Facebook - Instagram


L'événement à Askip est accessible sur présentation du pass sanitaire.

Les concerts sont réservés aux étudiant·es.

Shikkuri Konee
JP THE WAVY