Passer directement au contenu principal
Cocanha + Vincent Privat
Trempo

La terrasse de Trempo t'accueille tous les jeudis soirs pour des concerts et des DJ sets !

Boum Bomo est une association nantaise qui met en valeur depuis 2014 les musiques françaises curieuses, rares et métissées, à travers une émission de radio sur Prun’ ainsi que des soirées dans les bars et les clubs. Dans le sillage de son DJ résident Aimé Jockey, Boum Bomo explore notamment les musiques folkloriques traditionnelles d’hier et d’aujourd’hui. Pour cette carte blanche, l’association invite le duo Cocanha et ses polyphonies occitanes hypnotiques, ainsi que le digger et DJ Vincent Privat, spécialiste reconnu dans le domaine du folklore traditionnel.

Cocanha I Live I Musique occitane

« Polyphonies à danser ». Ainsi peut-on résumer la musique de Cocanha, duo féminin auteur du magnifique album Puput sorti chez Pagans début 2020. Les voix de Lila Fraysse et Caroline Dufau se mêlent dans des chants hypnotiques en occitan, portées par la pulsation des tambourins à cordes, des pieds et des mains. Un face à face percutant et émouvant.

▹ FB / IG / SC

Vincent Privat I DJ set I Musiques traditionnelles

Un pied à Paris, l’autre à Marseille. Vincent Privat est un digger et DJ hors-pair à qui l’on doit notamment les boutiques Dizonord. Sa curiosité tout-terrain l’amène notamment à défendre les musiques folkloriques traditionnelles d’Occitanie et d’ailleurs. Il s’empare de ces danses codées pour proposer des sélections vinyles curieuses et envoûtantes. Jouissif !

▹ FB Dizonord / IG Dizonord

Event facebook

Pixies
Native Dancer