Passer directement au contenu principal
Pourquoi la cantinière ne sucre-t-elle jamais son café ?
Organisé par SUPER Galerie
Cours Chambronne

Imaginée pour la SUPER Galerie, Magdalena Noster présente son exposition Pourquoi la cantinière ne sucre-t-elle jamais son café ? jusqu'au 20 février. Vernissage de l'expo à retrouver Cours Cambronne le mercredi 19 janvier de 12h à 14h30 !

La SUPER Galerie est un outil nomade pour l’émergence des arts plastiques à disposition des étudiant·e·s de la Région Pays de la Loire.

Tel un décor de film ou une pièce de théâtre, l’espace de la SUPER Galerie a été réaménagé en un intérieur de maison. Un espace qui semble abandonné et inhabité. Quelques objets se fondent dans cette ambiance datée : chaussures, cendrier, fleurs fanées, tasse à café, robes ou encore fragments de lettres… Autant de traces et d'indices qui permettent à chacun d'imaginer son propre scénario. Que s'est-il passé ici ? Où est passée la cantinière et Pourquoi ne sucre-t-elle jamais son café ? Enquêteur hors-pair ou simple curieux voyeuriste, c’est à vous de jouer !

Sur le temps du midi venez découvrir l'exposition de Magdalena Noster Cours Cambronne, avec votre sandwich à la main et en prêtant une oreille attentive aux explications de l'artiste. C'est aussi le moment de découvrir plus largement le projet de la SUPER Galerie pendant la pause déj'!

Event Facebook

Plus d'infos sur le site du CROUS

CTG
Branko