Passer directement au contenu principal
Phoenix & Friends
La Fraterne

La Fraterne place le rap nantais sur le devant de la scène !

Le rendez-vous est donné : le 27 janvier 2023, le public de la Fraterne pourra faire les backs lors de l’évènement “Phoenix & Friends”. Première inédite imaginée par l’équipe de la programmation de ce lieu couëronnais, associé à Eikichi Phoenixia, l’idée est de mettre en avant la culture rap de Nantes. Et il n’en manque pas !

Au programme : 6 artistes alterneront phrasé incisif et punchlines sur scène, accompagnés par le Beat Maker Fred Killah. Une occasion de découvrir 6 univers musicaux différents réunis autour d’un concept : dans la ville du Hellfest et du métal, le Rap n’a pas dit son dernier mot.

Un open-mic sera également ouvert pour permettre à tout artiste qui le souhaite de monter sur scène, de faire entendre ce qu’il a à dire, et pourquoi pas d’être programmé sur la prochaine édition.

Le show se termina par un concert de 45 minutes d’Eikichi Phoenixia, le MC de cette soirée haute en couleur et en verbe.

Nantes "est dans la place pour être", et vous le pourrez aussi : on vous donne rendez-vous le 27 janvier 2023 à partir de 20h !

Prix : 3 € en prévente (Yuticket) / 5 € sur place

Where I Belong
DVA