Passer directement au contenu principal
The Blind Suns + Black Lilys
Le Jam, La Chapelle-sur-Erdre

Samedi 14 mai à partir de 19h30, le JAM reçoit les performances lives de The Blind Suns et Black Lilys. Une pop rayonnante et un rock ténébreux qui nous installent directement en été !

THE BLIND SUNS

À l’ouest, du Texas à la Californie le soleil se couche après avoir chauffé à blanc le bitume des routes sur lesquelles ils ont laissé des miles de gomme à la recherche de leurs inspirations. À l’est, de Madras à Tokyo le soleil se lève sur les paysages de pays millénaires où ils ont forgé leur identité. Au centre, The Blind Suns repousse les frontières dans un tonnerre de guitares fuzz réverbérées et d’harmonies vocales dans la veine des plus belles années de la pop. Avec un nouvel album [Crisis Mode] à venir en mai 2022, la mort du rock n’est pas encore pour aujourd’hui.

BLACK LILYS

Leur pop intemporelle et organique oscille entre puissance et vulnérabilité. Frère et sœur dans la vie, ils livrent une musique unique dont le son envoûtant évoque The XX ou Ben Howard et la voix celle de Björk ou encore Julia Stone. Découverts avec leur 1er album Boxes [2018], dont le titre “Nightfall” a été choisi pour la série blockbuster Netflix «Elite», ils suivent aujourd’hui Pomme sur sa dernière tournée avec en point culminant L’Olympia. À l’automne, ils entameront leur 1ère tournée européenne par La Boule Noire, présentant New Era. Ce 2e album a été écrit en Ecosse où ils se sont inspirés des grandes vallées, des Highlands et des jours de pluie.

Retrouve toutes les infos sur le site du Jam !

Event Facebook

Mezar
Fizzarum