Passer directement au contenu principal
Festival Astropolis
Brest

Le Festival Astropolis fait son grand retour en terre brestoise du 29 juin au 3 juillet, avec 13 grands rendez-vous et près de 80 artistes à (re)découvrir.

Chaque premier week-end de juillet, Astropolis sème ses étoiles aux 4 coins de Brest pour 5 jours de communion électronique dans une dizaine de lieux, du bleu iodé de la mer aux fêtes organiques dans les parcs, de la moiteur des clubs au décor enchanteur du bois de Keroual, ce précieux écrin sans équivoque qui laisse place aux histoires insolites et aux folies rayonnantes.

Chaque été, près de 80 artistes rejoignent cette cité, où l’underground côtoie les légendes, où les étoiles montantes gravitent autour des jeunes pousses, au coeur d’espaces scénographiés emplis de magie.

Un univers interstellaire propice à la découverte pour doux.ces rêveur.se.s et danseur.se.s passionné.e.s qui raconte tous les ans une belle histoire.

Conscient des enjeux sociétaux et climatiques, Astropolis met également tout en oeuvre pour une fête plus safe, respectueuse, bienveillante et inclusive, et s’engage sur de nombreux axes : parité, réduction des risques, dispositif contre les violences sexistes et sexuelles, gestion des déchets, éco-responsabilité, circuit-court, charte Drastic on Plastic...

Une belle liste d'artistes se joignent à la fête :

Programmation 2022 Astropolis

Pour voir toute la prog' en détail, rdv sur le site du festival ou sur l'event facebook

Prunothon
Carte blanche aux bénévoles