Passer directement au contenu principal
Block Pâtes-Riz
Organisé par Ludik et Lucid Connexion
Place du Muguet Nantais / Rue d'Ascain

Le Block Pâtes-Riz, c'est une journée d'événements hip hop : breakdance, DJ sets, open mic, beatbox... ça se passe au Clos Toreau le 24 septembre.

Place du muguet Nantais, au Clos Toreau, l’après-midi débutera comme à son habitude par des ateliers en libre accès, pour les petits et les grands, autour des disciplines hip-hop: breakdance, beatbox, mini-platine et Mpc. S’en suivra le battle breakdance  2 vs 2 avec aux platines Dj Mac l’arnaque, et au micro  Da Rhida pour ambiancer Bboys, Bgirls et public. Cette année encore,  le niveau sera élevé avec des équipes de tout l'hexagone. Cette dinguerie sur Cypher sera clôturée par un open-mic ( old school / new school ) animé par Tunjay: ramène tes flows! Le prix d’accès à cette après-midi de détente hip-hop est libre.

  Le soir, la fête continue à 100 m de là, rue d’Ascain, pour une soirée hip-hop sous chapiteau. Nous commencerons par un battle beatbox à contrainte hip-hop: 8 des meilleurs beatboxers français s’affronteront sous l'œil de deux monstres, champions du monde, Alem et Alexinho. Le warm-up des concerts sera assuré par deux rookies de l’équipe 2LC: le dynamique et mélodieux S2A ouvrira la voie au local de l’étape Karmelito, pour un univers urbain singulier, entre Trap et drill.  C’est ensuite Alem et Alexinho ( Uniteam), qui enflammeront le dancefloor avec  les nouvelles pièces de leur tableau beatbox venu de l’espace. Davodka, le rappeur parisien conclura la soirée avec sa science de la punch-line et sa technique de Flow incomparable: il nous présentera son album “ procès verbal “, entre morceaux profonds, personnels, et d’autres plus festifs !

I'll Buy That For A $
Blatta