Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Réservoir Gods

Réservoir Gods

Diffusée le jeudi 08 décembre 2016 à 12 h 00

Ecouter | Télécharger

Réservoir Gods - 8 décembre 2016

Nous sommes heureux de vous retrouver pour la deuxième émission de Reservoir Gods. Comme tous les mois, nous parlerons actualité télé de manière détaillée et critique.

Nous ouvrons cette émission avec comme d'habitude les infos en rafales du petit écran pour ne rien rater des dernières pépites télévisuelles.

C'est ensuite au tour de Jean-Baptiste de nous parler de la tranche "Acces Prime Time". Il nous dit tous sur les programmes ayant fait succès et ceux qui marchent actuellement sur cette tranche horaire.

Ne manquez pas la chronique de Gaby qui nous parle de la procédure de sanction ouverte par le CSA contre C8 et l'émission  présentée par Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste".

Pour terminer, instant rétro avec Jean-Baptiste. Il revient sur les chaînes télévisuelles disparues et leurs programmes phares.

Réservoir Gods c'est aussi des pépites musicales toujours en lien avec le petit écran. Au moins, pendant ce temps-là, vous n’êtes pas devant la télévision.


Une émission animée par Jean-Baptiste. À la réalisation technique : Simon.  


accesprimetime / csa / c8 / tpmp / chaines / télévision

Illustration : Affiche de l'émission "Nulle part ailleurs", diffusée sur Canal + de 1987 à 2001

Crédit Image : Le Rétrovis(ionn)eur


Les podcasts des dernières émissions


Historique des émissions

Emission Suivante »

« Emission Précédente



A propos de ce programme

Reservoir Gods est une émission consacrée au monde de la télévision. Tout y sera scruté et analysé. Ce qu’on y regarde, pourquoi on le regarde, comment on le regarde. 

Chaque émission développera trois thèmes, traités de manière éditoriale ou libre, ainsi que les nombreuses informations qui composent l’actualité. 

Elle sera également ponctuée de pépites musicales toujours en lien avec le thème. Pendant ce temps là vous n’êtes pas devant la télé.





Réagir :