Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Pousse Pousse Thé

Pousse Pousse Thé

Diffusée le vendredi 13 décembre 2019 à 13 h 00

Ecouter | Télécharger

Vincent Gâche, Skatepark en chantier perpétuel

Aujourd'hui, on reçoit deux activistes de la scène skateboard locale, Damien Indersie et Alan Sanchez. Si vous allez vous balader sur les bords de Loire ou que vous passez souvent près de Vincent Gâche, vous les avez peut-être croisés sur une planche à prendre de la vitesse dans la pente ou en train de s'affairer en bas du skateboard au bord de l'eau.

On les a retrouvé à côté de la nouvelle guinguette qui animait les nuits d'été il y a quelques mois, pour parler de la construction de ce skateboard, de la manière dont ces artisans de la glisse conçoivent la ville et l'altère à leur manière de par leur pratique sportive.

Vous pouvez les retrouver sur instagram et les réseau sociaux : @damien.indersie, @sanchezalan, leur autre crew @azymuteskateclub et sur YouTube OriginalSkateOne.





Les podcasts des dernières émissions


Historique des émissions

Emission Suivante »

« Emission Précédente



A propos de ce programme

Pousse Pousse Thé : Le thé qui suit le premier thé qui suit un repas dominical.

Cette émission sera dédiée à la découverte d’artistes du paysage nantais et de leurs lieux d’où ils et elles puisent leur inspiration dans la ville portuaire. Au cours d'une heure mensuelle, nous explorerons ensemble le rapport des artistes et des créateur·trices à leur ville et la manière dont elle influe leur pratique. A travers des parcours dans les rues de Nantes, Pousse Pousse Thé essayera de mettre en lumière la manière dont la musique, l’art et la création reflète la ville et l’environnement des artistes de tout poil.

Prenez un thé tous les deuxièmes mardis du mois de 13h à 14h et écoutez les déambulations des artistes nantais·es en soufflant sur votre boisson chaude préférée !

architecture / artistes / musiques électroniques / musiques actuelles / espace public





Réagir :