Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Jean Pierre Radio

Jean Pierre Radio

Diffusée le dimanche 23 février 2014 à 14 h 00

Ecouter | Télécharger

S01E15 Spéciale fête des mères

Pour fêter les mamans et parce qu'on est dans le futur (d'un trimestre tout juste) on vous déroule un tapis de chansons de roses pour les mamans.

De l'amour beaucoup un peu de derespect et une grosse révélation.
C'est la formule magique de JeanPierreRadio since day one.


Illustration : Je t'<3 maman!


Les podcasts des dernières émissions


Historique des émissions

Emission Suivante »

« Emission Précédente


Prochaine Emission : lundi 13 avril 2020 21 h 00


A propos de ce programme

Retrouvez tous les lundis LMR et son acolyte Boby Marmini pour une heure de musiques rappées ou dérivées de ce courant fort large.

C'est justement l'étendue de ce spectre que JeanPierreRadio essaie de représenter au mieux, en diffusant autant les plus gros tubes toutes époques confondues que nos découvertes plus confidentielles.

La part belle est notamment donnée à nos ami·es Jockeys de disques puisque chaque émission est l'occasion de la diffusion exclusive d'un mix de l'un· d'entre eux·elles, parfois un groupe de rappeur·euses peut également se retrouver parmi nous pour exercer le crachage en micros en direct et pour notre plus grand plaisir.

Retrouvez d'ailleurs les plus beaux moments de JeanPierreRadio sur notre page mixcloud : http://www.mixcloud.com/JeanPierreRadio/ 

En bref, le lundi devient la meilleure journée de la semaine et on a la modestie de penser que JeanPierreRadio n'y est pas pour rien.

Découvrez également des pépites sonores à la saveur non négligeable sur notre soundcloud : https://soundcloud.com/jean-pierre-radio 


rap / hip hop / lofi / trap / mc jean gab 1 / tonton marcel / jean pierre / jeanpierre / crunk / boom bap / new west / hyphy / country rap / rap marseillais / 18ème / soul / jazz / electro / rock / blues / ghettotech / juke / nola bounce / horrorcore / miami bass





Réagir :