Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Curiocité

Curiocité

Diffusée le vendredi 08 février 2019 à 18 h 00

Ecouter | Télécharger

Apéro Paumé.e.s et Aquarius

En première partie d'émission, nous accueillons Mahault, co-organisatrice du premier apéro pour les "Paumé.e.s" à Nantes.
Ces apéros, initiatives nées d'une communauté nationale, sont organisés dans plusieurs villes de France dans le but de se retrouver autour de question sur le futur, le travail, les nouvelles perspectives ou même le sens de la vie.
Egalement en studio, Théo, qui était marin sauveteur à bord de l'Aquarius. Nous abordons avec lui l'histoire du navire, son futur et les interventions en tant que sauveteur. Du 5 février au 16 mars sont organisés des concerts de soutien à SOS Méditerranée.
Dans sa chronique, Jasmine nous parle de sa propre "paumitude" et pourquoi elle déteste qu'on la questionne sur son futur. Pour finir, Félix, notre stagiaire de 3ème nous parle du Hellfest.

Animation : Lara et Professeur Max
Interviews : Quentin et Clément
Chroniques : Félix et Jasmine
Réalisation : Constance et Marion



Illustration : Aquarius


Les podcasts des dernières émissions


Historique des émissions

Emission Suivante »

« Emission Précédente


Prochaine Emission : mardi 19 février 2019 18 h 00


A propos de ce programme

Curiocité est la nouvelle quotidienne de Prun’ qui, chaque semaine, propose un Focus sur le monde étudiant le mardi et un projet musical local le jeudi accompagné d’un live.

De 18h à 19h, du lundi au vendredi, l’équipe de la rédaction vous propose un programme radiophonique unique. Les journalistes tendent leurs micros vers des acteurs locaux de la culture, de la vie associative ou liés aux questions sociales et politiques actuelles.

Interviews tête à tête, grands entretiens, portraits sonores, reportages, tables rondes, chroniques, autant de temps forts proposés chaque jour en direct sur le 92fm, Prun.net et en podcast.





Réagir :