Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Curiocité

Curiocité

Diffusée le lundi 04 mars 2019 à 18 h 00

Ecouter | Télécharger

Femmes solidaires et Portées de femmes, c'est le 8 mars avant l'heure !

Aurélie reçoit Joëlle Kerivin et Christiane Hennecart de l'Espace Simone de Beauvoir qui viennent nous parler de la première édition du festival "Portées de femmes". Concerts, tables rondes, expositions... ont lieu du 8 au 9 mars à la salle Vasse autour de la question de l'égalité hommes-femmes.

Lorraine accueille Aude Pedrol et Corine Provost de l'association "Femmes solidaires" venues nous parler des actions de cette association féministe universaliste et de la projection-débat qu'elle organise le 8 mars prochain au Centre socioculturel de Bellevue.

Nicolas dans son "Moment d'Histoire" remonte le passé du temps où le petit village de pêcheurs Trentmoult n'avait pas ses maisons colorées et n'était pas prisé des artistes et touristes.


-------------------------

Réalisation : Lucas

Interviews : Aurélie et Lorraine

Moment d'histoire : Nicolas

Animation : Sylvain



Les podcasts des dernières émissions


Historique des émissions

Emission Suivante »

« Emission Précédente



A propos de ce programme

Curiocité est la nouvelle quotidienne de Prun’ qui, chaque semaine, propose un Focus sur le monde étudiant le mardi et un projet musical local le jeudi accompagné d’un live.

De 18h à 19h, du lundi au vendredi, l’équipe de la rédaction vous propose un programme radiophonique unique. Les journalistes tendent leurs micros vers des acteurs locaux de la culture, de la vie associative ou liés aux questions sociales et politiques actuelles.

Interviews tête à tête, grands entretiens, portraits sonores, reportages, tables rondes, chroniques, autant de temps forts proposés chaque jour en direct sur le 92fm et en DAB+, Prun.net et en podcast.

actualité / actualité musique / politique locale / local / nantes / saint nazaire





Réagir :