Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Bric à Brac

Bric à Brac

Diffusée le samedi 25 novembre 2017 à 13 h 00

Ecouter | Télécharger

HAPPY RIDE SCHOOL, stages et ateliers de vélo etVTT

Une rencontre avec un projet porté par Aymeric Beauchamps (Ride With Our Planet sur facebook)
qui s'appelle Happy Ride School.
Il transmet sa passion avec joie et bonne humeur.
Il dispense des stages et ateliers techniques de VTT .
Nous recevons deux élèves : Alexandre et David qui nous parlent de leur expérience, leur pratique et de l'importance de prendre des cours pour se faire plaisir dans ce sport qui demande une exigence technique.
Happy Ride


www.facebook.com/happyrideschool / www.facebook.com/ridewithourplanet

Illustration : Aymeric Beauchamps Alexandre Julie et David

Crédit Image : Aymeric Beauchamps


Les podcasts des dernières émissions


Historique des émissions

Emission Suivante »

« Emission Précédente



A propos de ce programme

Bric à Brac donne la parole aux acteurs de la vie nantaise, à tout porteur de projet, aux artistes,aux artisans, aux défenseurs de causes sociales ou animales, aux écologistes, aux créateurs, aux éducateurs, aux travailleurs sociaux... I

Il s'agit d'une heure de rencontre privilégiée, de découverte d'un univers particulier, de diffusion d'une idée. Les informations sont distillées au gré de la discussion. Un texte de présentation de nos invités ou un billet d'humeur débute l'émission puis nous entrons dans la découverte de ces personnages de la vie nantaise. C'est aussi une rencontre musicale car nos invités créent la playlist.
Sinon, nous nous chargeons nous-même de diffuser des titres en rapport avec le thème abordé. Une émission culturo-musicalo-naturo-humoristique et solidaire.

Un genre de fourre-tout me direz-vous? Oui, dans un bric à brac on y trouve de tout. Notre émission porte ce nom, car elle ouvre une plage horaire sur les ondes de Prun' pour recevoir des projets nantais que l'on a envie de rencontrer et de faire découvrir aux auditeurs. C'est donc sur un ton léger et détendu en y alliant la bonne humeur que nous aidons des projets cuturels, artistiques et humanitaires en leur donnant les moyens de s'exprimer sur des sujets divers et variés tels que l'environnement, la culture, l'art, le spectacle vivant ou des sujets de société.

rencontres / culture / musique





Réagir :