samedi 20 mars 2010, 21:15:49

Dans une logique de dynamisation globale de l'univers factoriel du milieu radiophonique, à une échelle tant locale que nationale, nous, les jeunes, pensons que l'on doit se battre pour le droit de faire la fête. Et pour festoyer, il faut savoir de quoi l'on parle.
Car c'est bien beau de parler des Dix Ans de Prun', de disserter sur les nouvelles couleurs chatoyantes de ce nouveau site pétillant d'intelligence et d'élégance. Vous avez le droit. Mais ce qui fait bouillonner le net, ce qui renverse l'esprit des intellectuels les plus chevronnés, la question que tout le monde se pose c'est : Qu'est ce qu'il y aura t'il donc dans les Dix Ans de Prun' ???
C'est pourquoi, des membres d'élite de Prun', triés sur le volet et entrainés à la guerilla sur GTA 4, ont infiltré la team évènementielle de Prun'. Malheureusement, cette team se terre dans une pièce reculée des locaux. Cet endroit mythique et mystérieux, prénommé énigmatiquement "Bunker", est une forteresse hermétiquement fermée dans laquelle vivent les cerveaux génialement dérangés de la créa'. En autarcie complète, rien ne peut sortir de ce saint des saints. Et pourtant nous avons tout essayé : cafards dressés avec carapace tatouée, pigeons junkies attirés par des bonbons gélifiés ou encore SMS. Ce qui explique la rareté et l'irrégularité des posts ici-même.
Heureusement, la technique moderne est une amante généreuse pour qui est prêt à y mettre le prix et à ranger son éthique dans son fût. Nous avons donc réussi à mettre un émetteur satellite dans le pacemaker d'un de nos agents et ainsi tromper les services de sécurité.
Malheureusement, le satellite de Prun' (sur lequel sont installés nos labos génétiques secrets et nos troupes de robot-tuners destinés à notre conquête du monde), ne passe qu'une fois par jour au dessus du-dit "Bunker". Voilà pourquoi ce blog ne pourra être mis à jour qu'une fois par jour... Mais quelles mises à jour ! Infos exclusives, photos mirifiques et vidéos sensationnelles, voilà ce qui vous attend.
Un grand merci à notre équipe de kamikazes !
kikou, lol, ptdr, ^^, à demain !