Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Wake Up Party

Electro / Techno / Dubstep Party

Wake Up Party !

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes

Organisé par : Cinetic et Numeric Ravers

Prix : 18€ (prévente) / 22€

Adresse Stereolux à Nantes
Vendredi 19 Avril 2013
22:00 à 04:00
Stereolux


Les premières "Wake Up Party !" étaient complètement survoltées et cette fois encore la qualité des artistes programmés promet une soirée explosive pour cette première édition dans le temple des nuits nantaises, STEREOLUX ! 

Masqué et déchainé, le duo italien dirty/dubstep CYBER PUNKERS, aujourd'hui réputé dans le monde entier, vous fera comme à son habitude sauter dans tous les sens ! 

Nourris à la bass music, enfants du hip hop, de l'electro et du rock, le groupe TAMBOUR BATTANT se chargera de faire tomber les cloisons entre les styles pour vous faire lever les bras ! 

Bien sûr, les NUMERIC RAVERS, plus remontés et électriques que jamais, seront présents avec leur nouveau live 2.0 électro/techno toujours plus puissant, plus dancefloor, plus... Rave ! 

COQPORN, pilier du collectif nantais Cinetic Crew, nous présentera en live ses nouvelles productions qui verront le jour sur Numeric Ravers Records dans les mois à venir. Il sera accompagné d'URBANSKI pour un set électro/nu-break sans compromis ; encore un warm-up des plus entrainants ! 

Après le succès incontestable et incontesté de son set électro/acid lors de la dernière "Wake Up Party !" à Nantes, PZYLO, digne représentant de l'acid music française partout en Europe, et probablement l'un des Dj's les plus impressionnants du moment, fera groover les disques... Et attention, sur 4 platines ! 

Mélange des genres et mix des cultures, cette "Wake up !" s'annonce une fois de plus comme une soirée immanquable, qui dépasse les effets de mode. Enjoy !




electro / dubstep / techno / acid

Illustration : Wake Up Party !

Crédit :