Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Rubin Steiner au Floride

Electronique

Variation[s] Florilège

Floride
4 Rue de Saint Domingue
44200 Nantes

Organisé par : Le Floride
http://lefloride.free.fr/

Prix : 5€

Adresse Floride à Nantes
Jeudi 18 Avril 2019
23:00 à 07:00
Floride


VARIATION[S] : FLORILEGE


Toujours un line-up de qualité, authentique et celui-ci est aussi bien stylé. Avec un brin de fantaisie, d’inattendu et pas des moindres :

RUBIN STEINER (Platinum Records)

Comme d'habitude, on ne sait jamais de quoi sera fait un nouvel album de Rubin Steiner. Depuis 98 en effet, le tourangeau s'est amusé à sampler du vieux jazz, à faire tourner des arpeggios de synthé analogique, à jouer avec des boites à rythmes pour danser, à faire hurler sa guitare, à composer des hymnes exotica et autant de tueries rock n'roll, disco punk ou hip-hop.

Aujourd'hui il joue avec des synthés et des boites à rythmes et laisse tomber les samples, les guitares, et l'exotica pour plonger dans sa vision très particulière de la musique pour danser : des ambiances SF, des monstres, de l'amour et des synthétiseurs retro-futuristes. Certains trouveront ça techno, d'autres rock n'roll, d'autre encore post-punk ou disco. Comme d'habitude, Rubin Steiner ne fait que du Rubin Steiner, et toujours en mode DIY, abyssale et spontanée, sans chercher à caresser dans le sens du poil.

DJ KERMITE

3ème élément, que vous avez déjà eu la chance de découvrir lors des deux soirées hardcore, fera le déplacement depuis les Alpes pour nous faire partager un set techno, bien punchy, dont il a le secret.

SERGUEÏ

En plus de sa technique, inégalable, Sergueï (de plus en plus à l’aise), est passé dans l’art de la communion avec le public. On se demande même si il n’a pas fusionné avec les platines… Ceux qui l’ont écouté peuvent confirmer : l’ambiance est posée, la messe est dite !
Nouvelle séquence ce 18 avril, version Techno

ANNE DELAMAINE

Même si elle a changé de pseudo, juste parce qu’elle en avait envie, parce que c’est plus joli et parce que c’est comme çà ! Anne Delamaine reste Lisa Moon, dans l’évolution de ses sets, la narration, et la construction : impulsive, cohérente, inclassable.

Plus d'infos sur l'événement facebook.








techno / variation / floride / rubin steiner

Illustration : Variation[s] Florilège

Crédit :