Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

OY + GNUCCI

Soirée de rentrée La Roche-sur-Yon

OY

Fuzz'Yon
18 Rue Sadi Carnot
85005 LA ROCHE SUR YON

Organisé par : Université de Nantes

Prix : Gratuit pour les étudiants / Autres : 5€

Adresse Fuzz'Yon à  LA ROCHE SUR YON
Mercredi 28 Sept. 2016
20:15 à 00:00
Fuzz'Yon


L'Université de Nantes propose une journée de rentrée aux étudiants yonnais composée d'un village associatif sur le campus de la Courtaisière et d'un concert de bienvenue au Fuzz'Yon. 

Campus de la courtaisière - 11h30


Un village associatif est proposé dès 11h30 afin de découvrir les associations étudiantes du campus de la Courtaisière et de la Roche Sur Yon, rencontrer les bénévoles et partager vos expériences .
Plus d'infos ici


Fuzz'Yon  - 20h15


OY (Electro hip-hop / Suisse)

Joy Frempong est une chanteuse aux talents exceptionnels, avec un parcours qui ne l'est pas moins: elle a exploré les musiques urbaines, l'improvisation libre, la musique électronique, qu'elle appréhende de façon très personnelle. Tout aussi à l'aise lorsqu'il s'agit de faire du design sonore de pointe que d'écrire des mélodies inoubliables. Joy a notamment joué et enregistré avec le groupe electro-dub Filewile et la formation hip hop Infinite Livez vs Stade (Big Dada), avant de démarrer le project OY par un premier album qu'elle a réalisé seule ("First Box Then Walk", 2010). 
Ecouter

GNUCCI (Electro hip-hop / Suède)

Icône scandinave montante au charisme débordant, Gnučči, de son vrai nom Ana Rab, est une artiste suédoise d’origine serbe à l’univers puissant. Performeuse, chanteuse, rappeuse et parolière, elle conçoit sa musique décomplexée et colorée comme une épopée sans balises. Située quelque part entre dance music, rap et tropical bass, sa création est assurément marquée par une énergie sincère, totale et pour autant maîtrisée. Dotée d’une grande aisance dans l’expression et d’un tempérament de meneuse, sa création ne laisse personne indifférent. Gnučči séduit les foules par le biais de son naturel, de sa sensibilité. Un véritable must-see en live
Ecouter



rentrée universitaire / la roche sur yon

Illustration : OY

Crédit : OY