Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Ouverture de Cinépride

Films gays, lesbiens, bis et trans

Cinépride 2014

Katorza
3 Rue Corneille
44000 Nantes

Organisé par : Katorza
0251849060
http://www.katorza.fr

Prix : 6,20€ la séance
Abonnement non nominatif :
5 places pour 26.5€

Adresse Katorza à Nantes
Mercredi 04 Juin 2014
20:15 à 00:00
Katorza


Du 4 au 10 juin 2014, le Katorza et le Centre LGBT de Nantes présentent la 11ème édition de Cinépride. Loin d’être un événement culturel dédié aux seuls membres de la communauté lesbienne, gay, bi et trans de la région nantaise, le festival se veut avant tout fédérateur et militant, s’inscrivant dans la lignée de la Journée Internationale de Lutte contre l’Homophobie, le 17 mai, ainsi que de la Marche des Fiertés de Nantes.

Au programme de cette soirée d'ouverture : cocktail à 19h30, 1ère séance à 20h15

20h15 : CUPCAKES
Offer est animateur pour enfants et se travestit pour leur chanter des chansons ringardes. Il invite ses voisines pour regarder l’Eurovision. L’humeur n’est pas au beau fixe car Einat vient d'être quittée. Pour lui remonter le moral, Yael lui compose une chanson que toute la bande reprend en cœur. Offer filme en cachette et prendra seul l’initiative de la soumettre au comité Israéelien de sélection pour l’Eurovision ! Des gays, des lesbiennes, des hétéros, des religieux, des progressistes… Cupcakes est une comédie tendre et belle, une ode joyeuse et colorée à l’amitié et à l’amour.

22h30 : XENIA

A la mort de leur mère, Dany et son frère Odysseas, 16 et 18 ans, prennent la route d’Athènes à Thessalonique pour retrouver leur père, un Grec qu’ils n’ont jamais connu. Albanais par leur mère, ils sont étrangers dans leur propre pays et veulent que ce père les reconnaisse pour obtenir la nationalité grecque. Dany et Ody se sont aussi promis de participer à un populaire concours de chant qui pourrait rendre leur vie meilleure. Ce voyage mettra à l’épreuve la force de leurs liens, leur part d’enfance et leur amour des chansons italiennes





festival / cinéma / gay / lesbien / trans / bi

Illustration : Cinépride 2014

Crédit :