Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Nantes Metal Fest #4

4ème édition du Nantes Metal Fest

Nantes Metal Fest #4

Ferrailleur
Quai des Antilles
44200 Nantes

Organisé par : Ferrailleur
http://www.leferrailleur.fr

Prix : 12€

Adresse Ferrailleur à Nantes
Du Vendredi 04 DéC. au Samedi 05 DéC. 2015
20:30 à 00:00
Ferrailleur


Un programme bien chargé pour cette 4ème édition du Nantes Metal Fest.

VENDREDI 4 DÉCEMBRE

Arcania (Angers / Thrash)
Arcania est un groupe angevin de Thrash Mélodique/Progressif formé en 1999. Assez proche musicalement de Machine Head et du Thrash Moderne en général.

BreakDust (Bordeaux / Thrash)
BreakDust est avant tout un groupe de potes influencé par les grands noms du thrash ou du death tel que Metallica, Sepultura, Pantera, LoudBlast, Slayer mais aussi par des groupes plus récents comme Gojira, Arch enemy ou encore Chimaira.

When Reasons Collapse (Paris / Metalcore)
Le groupe évolue dans un mélange de métalcore et de deathcore agrémenté de bien d'autres influences et a la particularité d'avoir un chant féminin saturé.

Gravity (Montpellier / Metal)
Dans un style qui lui est propre, le groupe évolue entre des passages hardcore et violents pour revenir sur des mélodies teintées de chant mais qui n'en sont pas moins brutales.

Hangman's Blood (Nantes / Stone)
Dans la lignée du stoner rock américain de Monster Magnet ou de Down, Hangman’s blood entend réveiller les morts, les pélicans et les alligators, en mariant la rudesse du rock à un stoner graisseux.

DJ Anthomix (Nantes / Electro)
Dj Anthomix activiste depuis plus de 20 ans sur nantes, a joué dans plusieurs lieu nantais (le floride - soirée cinétic). et est membre de cineticevents et asso pass'partout !


SAMEDI 5 DÉCEMBRE

Smash Hit Combo (Mulhouse / Death metal)
Alors qu’on pensait le genre épuisé depuis longtemps, Smash Hit Combo persiste et signe depuis presque 10 ans dans un rap métal qui doit beaucoup à la scène US des années 90.

Tess (Metz / Metal Punk) 
Avec son 4e album à la croisée des chemins entre Trap Them, Comeback Kid et Norma Jean, « Que s'élève la poussière », Tess va encore plus loin. Avec un son plus tranchant, des mélodies punk mêlées à des touches hardcore, le tout avec le verbe affûté et acerbe.

Time for energy (Nantes / Rock)
Time for energy c’est une déferlante d’énergie rock’n roll et de puissance métal, le tout accompagné d’un loustic énervé au chant qui se balade parmi le public quand il ne lui fait pas faire des galipettes.

Uncensored (La Roche-sur-Yon / Thrash)
Uncensored est un groupe de crossover Thrash Métal/Hardcore. La formation est créée en Janvier 2014 par David Sanchez (chant), Nickolas Joly (Batterie) et Mathieu Deicke (Guitares).

Découvrez le programme en détail ici






metalcore / metal / festival / nantes / stoner / death metal / rock / punk / thrash

Illustration : Nantes Metal Fest #4

Crédit :