Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Le Beau Label

Nowadays Party

le beau label

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes

Organisé par : Stereolux
0240432043
http://www.stereolux.org

Prix : de 15€ à 19,60€

Adresse Stereolux à Nantes
Vendredi 27 Janv. 2017
22:00 à 04:00
Stereolux


Le label parisien Nowadays viendra nous présenter ces prometteurs nouveaux beatmakers (Leska, Jumo et Le Marquis), encadrés par les patrons de l’électro- hip hop : La Fine Equipe… La fine fleur du Future Beats en somme.

Nowadays, fonctionne comme une famille où chacun écoute tout le monde. Une attitude à la fois humaine et de bon sens face à la concurrence à visée hégémonique des grosses boîtes. Ce sont deux membres de La Fine Équipe, Chomsky et oOgo, qui fondent le label en 2010 et se fixent à Paris, poussés par leur goût de l'indépendance et du beatmaking. Depuis, la famille s'est agrandie ; le label a signé Fakear, Douchka, Unno..., enchaîne les compils, bosse les univers visuels de ses productions.

La Fine Équipe (Fr)
Avec La Fine Équipe, on vous promet du sample, du beat et du scratch. Issu de la scène hip-hop, ce quatuor de jeunes prodiges des machines est la parfaite illustration de l'explosion de la scène beat et du rôle nouveau assigné au beatmaker.

Leska (Fr)
Chez Nowadays, on aime bien les collabs. La dernière-née a pour nom Leska, et réunit Les Gordon et Douchka. Le premier, repéré par les Inrocks Lab, est signé chez Kitsuné ; le second est un producteur et beatmaker du crew maison. Une rencontre aussi impromptue que cohérente entre les deux Rennais, une alchimie immédiate et aucun plan préétabli
Soundcloud

Jumo (Fr)
Jumo, c'est Clément Leveau, Angevin de naissance et graphiste de formation, et nouveau trésor national de la scène electro. Sa musique est une invitation au voyage introspectif, au rêve et à l'oubli.
Soundcloud

Le Marquis (Fr)

Il s'est fait un nom en remixant IloveMakonnen et DJ Mustard, chante sur ses compos auxquelles il aime donner une touche nudisco et fait partie du collectif Discothrill. La zone de confort, c'est pas son truc, lui préfère chercher et expérimenter, se trouver là où on ne l'attend pas, puisant partout, ne se fixant nulle part – éclectique et hédoniste.
Soundcloud







concerts / label / stereolux / electro / nantes

Illustration : le beau label

Crédit :