Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

In Da Club – HIP OPSESSION

Myth Syzer + Di-Meh, Makala, Slimka

XTRM TOUR

Warehouse
21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Organisé par : Pick Up Production
http://www.pickup-prod.com/

Prix : De 10 à 15€

Adresse Warehouse à Nantes
Samedi 17 Mars 2018
23:55 à 07:00
Warehouse


HIP OPSESSION présente IN DA CLUB


MYTH SYZER
Producteur d’origine yonnaise comptant parmi les producteurs français les plus hypes de la décennie. Membre du collectif Bon Gamin aux côtés de Loveni et Ichon, il se fait d’abord remarquer en produisant des tracks pour Perrion et Joke. Si la musique trap pique ses synthétiseurs aux années 80, Syzer va jusqu’à trouver dans la pop, le parfait liant à ses inspirations rap.

XTRM TOUR : DI-MEH, MAKALA, SLIMKA
Makala, Di-Meh et Slimka, aka les Xtrm Boyz, représentent le trio le plus à la pointe depuis la flèche d’attaque Messi, Suarez, Neymar. Tout droit venus de Genève, les membres du collectif SuperWakClique crachent les flammes bleues de l’enfer et réinventent les règles d’un jeu de rôles aux possibilités infinies.

DIRTY SWIFT & FIRST MIKE
DJ emblématique de la sphère Hip-Hop, Dirty Swift exporte son talent aux platines partout en France et à l’étranger. Ses mixes mélangent habilement et avec originalité ses premiers amours : Hip-Hop, Soul et Funk mais également des musiques plus avant-gardistes comme la Trap ou l’Afro beat. DJ First Mike réveille la France avec son wake-up mix dès 6h du lundi au vendredi dans Good Morning Cefran.

SEAR CABE
Eminent membre de la trap-loge nantaise, Sear Cabe est l’un des DJ’s et beatmakers les plus actifs de l’Ouest.


>> Plus d'informations

>> Événement Facebook