Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Gavlyn & DJ Hoppa

+ Rêverie + Pedro Le Kraken

Gavlyn & DJ Hoppa

Ferrailleur
Quai des Antilles
44200 Nantes

Organisé par : Krumpp
https://www.facebook.com/krumpp44/

Prix : 17.80€ en prévente
19.00€ sur place

Adresse Ferrailleur à Nantes
Jeudi 11 Oct. 2018
20:30 à 00:00
Ferrailleur


Gavlyn & Dj Hoppa

La rappeuse GAVLYN, âgée de 25 ans, a déjà à son compteur six tournées internationales avec des groupes comme Wutang Clan, Schoolboy Q, Big Sean, Steve Aoki et bien d’autres.

Reverie

Le feemciing poussé à son plus haut niveau d’aboutissement. Biberonnée à la culture hip hop underground omniprésente à Los Angeles, « Reverie Love » est le produit d’un environnement dans lequel les mots peuvent sauver. Elle se fait déjà remarquer à l’âge de 9 ans pour ses talents d'écriture lors de nombreux concours de spoken word. Reverie perpétue aujourd’hui le savoir-faire du hip hop vrai, fidèle à son contexte et riche d’histoires. Elle couche un paquet de concurrent•es et va jusqu’à quasiment mettre des baffes à son adversaire lors de sa participation aux KOTD, plus grosse ligue de rap a cappella des U.S. En quelques années, elle s’impose comme une storyteller ultra-prolifique et une rimeuse à prendre très au sérieux et délivre un nouvel opus en 2017. Satori, littéralement « compréhension », désigne l’éveil spirituel permanent chez les bouddhistes chan, son et zen. Ouverture de chakras maximum.

Pedro le Kraken

Adoubé par Imhotep, compositeur attitré du groupe Iam, et qualifié "d'extra-terrestre" par Demi-Portion, Pedro le Kraken a rapidement attiré l'attention des plus grands noms du milieu. Vainqueur du battle TKO 2014 du festival HIP OPsession et de la Soul Clash 2013, le beatmaker confirmé du groupe nantais « La Formule » est un artiste aux productions percutantes et énergiques qui joue de la MPC comme d'un véritable instrument. En taillant ses beats sur-mesure pour le live et en explorant les possibilités techniques de son sampleur, Pedro assure un set explosif alliant rythmes Hip Hop et influences électroniques.









Illustration : Gavlyn & DJ Hoppa

Crédit :