Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

FLYNT + KACEM WAPALEK

Concert de rap

FLYNT + KACEM WAPALEK

Ferrailleur
Quai des Antilles
44200 Nantes

Organisé par : Ferrailleur
http://www.leferrailleur.fr

Prix : 15€

Adresse Ferrailleur à Nantes
Samedi 03 Nov. 2018
21:00 à 04:00
Ferrailleur


Flynt

En concert accompagné de Nasme et Dj Blaiz

Enfant du 18ème arrondissement, aujourd’hui jeune quarantenaire, Flynt est considéré comme une des meilleures plumes francophones. Indépendant depuis ses débuts, à chaque fois que Flynt sort un album, il le fait vivre le plus possible, en particulier sur scène, puis il replonge dans le quotidien de tout un chacun, pour s’en inspirer et nourrir ses textes de la réalité de la vie et de la réalité des sentiments.

Son troisième album « Ça va bien s’passer » est un manifeste appelant à profiter de la vie, à vivre ses passions, à croire en soi et en ses rêves, à relever la tête dans l’épreuve et la difficulté et à chercher le bonheur, avant les regrets. Flynt y délivre un rap rare, acerbe, percutant et touchant à la fois, un rap ancré dans le réel. Les histoires sont belles, l’égotrip y est savoureux. Il pose un regard audible sur la vie et délivre une grosse performance rapologique.


Kacem Wapalek

En concert accompagné de Dj Blaiz

Kacem Wapalek, c'est un flow parfaitement maitrisé et des textes illustrant une imagination fertile, ponctués de jeux de mots habiles. Tour à tour parolier interprète et compositeur, Kacem délivre sa prestation d’une manière courtoise mais complexe, attachante et touchante comme savent le faire ces artistes totalement habités par leur art.

Il officie dans le milieu du hip-hop français depuis plus d'une dizaine d'années et sort son album « Je vous salis ma rue » en Avril 2015. Il démontre par ses interprétations, une flexibilité artistique rare s'inspirant de l'univers jazz et groovy.







kacem wapalek / flynt / ferrailleur / concert / rap / nantes

Illustration : FLYNT + KACEM WAPALEK

Crédit :