Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

DIEST FASTI

DIES FASTI- DMX Krew ~ Nkisi ~ AJA

DIES FASTI

38BREIL
38 Rue du breil
44000 Nantes

Organisé par : La Jeune Chambre Economique de Nantes

Prix : Pré-vente 13€ (+loc)
Sur place 17€

Adresse 38BREIL à Nantes
Jeudi 19 DéC. 2019
20:00 à 23:55
38BREIL


Wine Nat/White Heat et Chouette Journal sont heureux de présenter au Macadam :
 
DMX KREW live (Rephlex / Hypercolour / Breakin' Records, UK) : La légende du beat fun et de la dance cool depuis les 90s. Edward aux mains d'argent.

 Nkisi live (UIQ / NON Worldwide, UK) : Confortablement installée en plein cœur de la scène club moderne de Londres, Nkisi compose et joue des morceaux épileptiques motorisés par une polyrythmie frénétique. Au centre du jeu de cette activiste sonique ? L'Afrique, dans tout ce qu'elle a de plus cosmique. Sick !

 AJA live (Opal Tapes, UK) En version sous-titrage expéditif et en anglais dans le texte, ça donne : « noise maker and visual artist ». Ok. Et sinon ? Personnage aussi bien transgressif qu'abrasif, AJA use d'une énergie redoutable à tous codes sonores pour défendre une culture LGBTQI+ qui a soif de pouvoir sur la place des musiques électroniques. Sur scène, c'est un défilé clivant de paillettes noise et kicks assourdissants au service d'un spectacle détonnant. Pas étonnant que l'artiste ait été adoptée par le sérieux et non moins dur à cuire label anglais Opal Tapes. 

+ DJ Surprise de Noël – FR

Événement facebook






nantes / macadam

Illustration : DIES FASTI

Crédit :