Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Deen Burbigo + Hache P

Concert rap

Deen Burbigo - Hache-P

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes

Organisé par : Stereolux
0240432043
http://www.stereolux.org

Prix : de 15€ à 19,60€

Adresse Stereolux à Nantes
Vendredi 21 Avril 2017
20:00 à 00:00
Stereolux


Deen Burbigo (Fr)

Avec une recette à l'efficacité prouvée : un flow sec, précis, une écriture ciselée, et du sample, une musicalité à la fois actuelle et old school – pas de gesticulations intempestives, de pose ou d'ego trip, tout ici est affaire de mots et de musique. Visiblement, Deen Burbigo a acquis une maturité artistique qui explique sa fulgurante ascension et lui garantit de sortir du lot : c'est là le signe indubitable des plus grands (crus) que de se bonifier avec le temps.


Hache P (Fr)

La fin de l'année 2016 a été marquée par la triste séparation d'un des groupes les plus prometteurs de la scène musicale française, la MZ. On le retrouve dans un univers proche de ce qu’il livrait en groupe avec un flow variant entre rap et chant et toujours son timbre de voix aussi particulier. Il tourne définitivement la page MZ et écrit les premières lignes de sa carrière solo, qui on en doute pas sera rapidement au premier plan.

Voir et Ecouter


OMNI (Nantes)

Omni est un collectif de hip hop nantais créé en 2013 regroupant six rappeurs : Gab, Othello, Maltès, Affroh, Itai et Vega ainsi qu'un vidéaste, Pearecord. Les influences d’Omni sont donc éclectiques comme un kaléidoscope des musiques rap des deux côtés de l’Atlantique. C’est sur scène qu’Omni donne (donc) sa pleine mesure de collectif. L'an passé, ils avaient fait sensation au festival Spot en installant sur scène des téléviseurs pour un set énergique où le flow des rappeurs répondaient aux images cathodiques. Pour ce concert à Stereolux, Omni sera accompagné par Akazera, beatmaker et DJ du collectif "Maison Paille".

Voir et Ecouter







concert / rap / stereolux / nantes

Illustration : Deen Burbigo - Hache-P

Crédit :