Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Chinese Man

+ Scratch Bandits Crew

Chinese man

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes

Organisé par : Stereolux
0240432043
http://www.stereolux.org

Prix : Complet

Adresse Stereolux à Nantes
Vendredi 07 Avril 2017
20:00 à 00:00
Stereolux


Chinese Man 

L'homme chinois reprend ses pérégrinations. Après une année 2015 marquée par la célébration de ses dix ans de carrière et le projet, The Journey, écrit avec Tumi, star sud-africaine du hip-hop (ancien leader de Tumi & the Volume) et six ans après Racing with the Sun, la quête de Chinese Man continue avec un deuxième opus prévu pour février 2017 !

De Bombay à Marseille en passant par New-York, ce nouvel album réserve bien des surprises. Le collectif sino-marseillais poursuit sans désemparer sa grande œuvre, celle d'un hip-hop-électro aux mille facettes, positif et survitaminé, joyeux brassage des genres (à base de dub, de funk, de jazz... jusqu'à de la flûte andine) et des gens, peaufiné jusqu'à la dernière note.

Si l'homme chinois n'a jamais manqué d'une chose, c'est bien d'enthousiasme.

Voir et Ecouter

Scratch Bandits Crew

Après douze ans d’existence, oscillant entre trio et quatuor platinistique, le Scratch Bandits Crew revient aujourd’hui en Stéréo. Supa-Jay, fondateur et compositeur du groupe et Syr, turntablist chevronné et dépisteur de samples. En effet, depuis 2006, le groupe s’était éloigné du sampling de disques en déstructurant ses propres enregistrements de musiciens, afin d'asseoir une identité forte, loin des stéréotypes du genre. Fort de leurs singularités créatrices, les Scratch Bandits revisitent aujourd’hui leurs fondamentaux dans un retour aux sources bodybuildé, où samples seventies, beats Hip-Hop, basses Electro et instrumentations Jazz s’entrechoquent dans une signature musicale unique.

Voir et Ecouter









concert / hip hop / dub / chinese man / scratch bandit crew / stereolux / nantes

Illustration : Chinese man

Crédit :