Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Busta Flex + Rezinsky

La Sottise fête ses 10 ans

10 ans de La Sottise avec Busta Flex et Rezinsky

Warehouse
21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Organisé par : La Sottise
http://www.lasottise.com/

Prix : 18 €

Adresse Warehouse à Nantes
Vendredi 09 Nov. 2018
19:00 à 23:00
Warehouse


Pour ses 10 ans, La Sottise se paye les 20 ans de l'album de BustaFlex Tclv!  La première partie assurée par le duo qu'on soutient depuis le début: Rezinsky.

BUSTA FLEX


Busta Flex a commencé à faire parler de lui par ses freestyles, qui lui vaudront d’ailleurs d’être remarqué par Cut Killer. Celui-ci lui a fourni un des éléments-déclencheurs de son succès en l’invitant sur sa compil Hip Hop Soul Party 2. Sa percée définitive aura lieu en 1998, année de parution de son premier album éponyme, produit par Kool Shen et sorti sur son label IV My People. La galette a notamment attiré l’attention par ses invités et par le single J’fais mon job à plein temps. Busta Flex s’est imposé comme un grand de la scène rap française.

REZINSKY


On s’appelle Rezinsky, Rezo aux machines et Pepso Stavinsky aux textes, on chante le rap des p’tits garçons mal polis. À la suite des EP’s Les Hérétiques Tomes 1 & 2 sortis respectivement en 2015 et 2016, on s’apprête à revenir en juin 2018 avec notre premier album « Mal Poli ». Cet album marque l’arrivée d’Atom (membre des C2C) à la réalisation. Avec son aide, on a trouvé le son qui nous caractérise et qui s’imprègne de cette époque de dingue. Une touche moderne mais toujours poétique, on préserve l’essence d’une rime brute et on y injecte une grosse dose musicale de turn up. Un album rempli d’énergie, aussi bien calibré pour vos oreilles que pour la scène avec des gros beats empreints de rythmiques trap, grime, cloud r’n’b et deep house. « Mal Poli » c’est un rap pour les célibataires transits depuis 10 piges, les tristes mondains qui se cachent derrière la fête et la crème antirides et les trentenaires qui disent Wesh. Du rap sale et sensible pour une jeunesse fragile et sans âge.







busta flex / rezinsky / wharehouse / nantes

Illustration : 10 ans de La Sottise avec Busta Flex et Rezinsky

Crédit :