Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Assis ! Debout ! Couché !

Festival - Gymnastique musicale

Assis ! Debout ! Couché !

Lieu Unique
Quai Ferdinand-Favre
44000 Nantes

Organisé par : Lieu unique
http://www.lelieuunique.com/

Prix : La Soirée : de 15 à 22€
Pass 3 soirs : 27 à 48€ (places limitées)

Adresse Lieu Unique à Nantes
Du Vendredi 21 Mars au Dimanche 23 Mars 2014
20:30 à 00:00
Lieu Unique


Après une première édition enthousiasmante et hétéroclite, le festival Assis ! Debout ! Couché ! est de retour les 21, 22 et 23 mars 2014 au lieu unique avec un programme plus riche et surprenant encore. Quatorze artistes, trois soirs, du plaisir à prendre assis, debout et couché… le festival promet à nouveau de jolis moments musicaux dans un contexte sur mesure. 

Assis ! vendredi 21 mars

C’est dans une position assise que le spectateur appréciera à sa juste valeur la première soirée placée sous le signe de l’introspection, entre folk haut de gamme, americana en apesanteur, jazz-trip-hop et chanson hors-format. 

Au programme :
Josephine Foster (USA), Sun Kil Moon (USA), Mendelson plays « les heures » (FR), Pillars and Tongues (USA), Sonic Boom DJ (UK) 


Debout ! samedi 22 mars

Le joyeux melting pot de la seconde soirée ne pourra au contraire se vivre pleinement que dans une position debout – avec petits pas chaloupés de préférence. De la pop psychédélique, de l’acid house arabisante, du « hip-punk » anglais, de l’electro à toutes les sauces – piquantes, sucrées –, tel sera le programme explosif de cette soirée. 

Au programme :
Yuksek & guest (FR), Moodoïd (FR),  Acid Arab (FR),  Plapla Pinky (FR),  Sleaford Mods (UK), Sonic Boom DJ (UK)

Couché ! dimanche 23 mars

C’est enfin couché que le spectateur terminera le festival, bercé par des mélodies riches en psychédélisme décliné de toutes les manières possibles : pop planante, harmonies vocales célestes sur drones lancinants, electro équatoriale, poésie acoustico-new-wave… 

Au programme :
Panda Bear (USA), Chicaloyoh (FR), minimalBougé (FR), High Wolf (FR), Sonic Boom DJ (UK) 

Le long des trois soirées de cette seconde édition, le spectateur sera en de bonnes mains, celles bienveillantes de Matali Crasset, la superstar du design. La Française travaille depuis longtemps sur les questions de la modularité et de l’appropriation des objets et des espaces par le public. C’est donc tout naturellement que le lieu unique lui a confié la réalisation d’un dispositif autour du concept du festival.





assis ! debout ! couché ! / lieu unique / matali crasset / electro / hip punk / new wave / folk / jazz trip-hop

Illustration : Assis ! Debout ! Couché !

Crédit : Lieu Unique