Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

After BPM Warehouse

Veille de jour férié

Programmation after BPM

Warehouse
21 Quai des Antilles
44200 Nantes

Organisé par : BPM

Prix : Gratuit avant 00H30
12 € pré-vente
15 € sur place

Adresse Warehouse à Nantes
Dimanche 09 Juin 2019
23:00 à 06:00
Warehouse


On t'explique simplement. Dimanche prochain, durant l'après midi on laissera le contrôle du son au PARC de la ROCHE aux potos du Warehouse. En échange ils nous ont filé les clefs du club, pour qu'on organise un méga after Festival BPM. Le lundi étant férié...on ne pouvait pas refuser l'occasion de vous voir un peu plus BPMers.

Au programme : De quoi animer les deux salles du Warehouse de 00H à 06H. On vous met rapidement le timetable.


Kampire - DJ (Kampala // Uganda).

Petite protégée de l'équipe du Festival MTN NYEGE NYEGE. NewYork, Pékin, OSLO, Bruxelles On a du mal a suivre le rythme de la demoiselle, mais on a réussi la chopper sur un jour OFF!!! On l'attend avec un SET HOUSE aussi varié que ses dernières destinations.

Reta le Serpent (OVNI // Rennes).

Oui il y a des ROCKSTARS dans le Rap Jeu. C'est un peu le coup de cœur de la prog. Ses sons tournent en rond dans nos bureaux et on est impatient de le voir casser la scène du Warehouse (t'en fais pas Quentin, on réparera). HipHop - TRAP - BANGER...T'es pas prêt.

Alya (Candyz // TRICKART).

Nouvelle recrue de la Team BPM, il s'occupe notamment de la prog HOUSE // TECHNO. Couteau suisse c'est aussi le responsable des Soirées Candyz à Paris et à Nantes où il officie en tant que DJ résident. Si tu l'as déjà vu sur scène, tu sais que tu ne vas pas t'assoir.

Deejay Looping (MUTANT)

Perso j'ai même plus envie de le présenter. Le mec plus infernal de la team. Mr TOUJOURS PLUS // Mr CLOSING. Le mec que t'es obligé de piquer à la fourchette pour qu'il coupe le son. Il est sur tous les fronts, joue partout, remixe tout ce qui se fait...Hyper actif et sur productif en tant que producteur, on ne sait jamais trop ce qu'il va nous sortir comme track... la seule chose sûre : ILS DANSENT TOUS.

Pedro le Kraken - Very Pad Trip (GOLD FINGER)

On se demande si un de ses parents ne serait pas une machine. Le mec est pour ainsi dire né avec une MPC. C'est un peu l'extension de ses doigts et sur scène c'est juste inhumain ! Si tu n'as jamais eu l'occasion de le voir, viens dimanche soir, rien que pour lui ça vaut déjà le coup !


LEON (TRISOMIQUE).

C'est notre chouchou...ou pas. SVP les filles ne lui parlez pas quand il mixe sinon on va le perdre. Tête en l'air, ses influences viennent de partout et on se demande si il aurait pas une carrière en OneManShow. On nous dit qu'il cherche aussi un(e) coiffeur(feus).

BIJANE (TRAVELER).

Bijane baigne dans la musique depuis toujours. Formé au Conservatoire de Nantes en guitare, il façonne son univers musical au fil de ses rencontres et de ses voyages.

La fête, l’ancien boss de Wassup, la perçoit comme un espace hors du temps où la danse, le partage et les sourires sont la norme. Ses sets colorés en sont la preuve, vous vous échapperez avec joie dans son océan de groove sans limite.

Plus d'informations sur l'événement Facebook.








bpm / warehouse / house / trap / hip hop / nantes

Illustration : Programmation after BPM

Crédit :