Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Quand après 30 ans de carrière tu crois toujours que t'es un Branleur...

C'est que tu n'a pas bougé de ta ligne de conduite...c'est que tu sais que se prendre au sérieux, ce n'est pas pour toi...C'est quand tu sais que ce qui t'anime c'est la scène et tes potes....C'est quand tu sais que au final...Ben...C'est la vie !!!

Les Burning heads fêtent leurs trente ans de carrière....et cela s'entend !!!

30 ans cela ne se voit pas tous les jours, surtout dans le mouvement de la musique Punk...qu'est ce qui fait tenir le groupe ? Qu'est ce qui le fait avancer ? Et surtout quel état d'esprit pour un combo qui tient la route et le pavé depuis Orléans city bourg depuis si longtemps ? (pour notre plus grand plaisir, ne le boudons pas...)
Lors de leur dernier passage à Nantes, au Ferrailleur, une petite pause sur un banc, au soleil, tranquille et quelques question posées à Thomas et Mikiss pour en savoir un peu plus.

Les têtes se consumes à travers le monde entier depuis tout ce temps....


Il peut être long, fastidieux et clairement rébarbatif de raconter 30 ans de carrière en quelque ligne (d'autant qu'il y aurait beaucoup de chose à dire). Il faut comprendre que l’énergie et le leitmotiv du groupe se base sur l'instant présent et la liberté de faire ce qu'on veut....surtout avec ceux qu'on aime.
Les Burning Heads, c’est une plongée dans un super monde moderne, dans lequel il faut savoir faire corps avec les flammes, s’opposer, s’échapper
La route mène à Toronto, c’est cette ville triste et industrielle où il ne faudra pas faire confiance au punk que tu y croiseras.
Non pas parce qu’il s’oppose pour la seconde fois, non…mais parce qu’il fait vraiment un sale temps pour le genre humain, et que quelque chose doit changer, aujourd’hui !! 
Il faut remettre le feu au poudre ! 
Écoutes ça : c’est une expérience brûlante, une machine incroyable, traverses le pont, dis non, ou bien ferme ta gueule et écoute…
Mais quoi qu’il arrive c’est toujours à toi de choisir comment tu vas finiret toi !?!, ne passe pas une vie entière à creuser ton trou…y’a pas moyen…

PENSE PAR TOI MÊME !!! et surtout, fait le toi même....


Quoi de plus pertinent que de se produire soit même ? Que d'être fier et de partager encore et encore ses moyens, ses connaissances et ses plaisirs ?  
En créant le label opposite prod les Burnings se prennent en main depuis quelques années et surtout, reste dans la même lignée. Ils partagent et essaye de faire de leur mieux avec ce qu'ils ont : de la rage, de l’énergie et beaucoup d'envies !!! Ce n'est pas une philosophie, c'est simplement la vie.
Enjoy, it's just punk Rock Music !!!

PS : les gars ont besoin de changer leur camion...Participer avant la fin du mois de novembre pour les aider...ils se font vieux et leur dos vous remercieront : 




interview musicale

Article réalisé par Sébastien Blanquet

Publication : Vendredi 24 Novembre 2017

Illustration : BH Au ferailleur

Crédit photo : Myself






Réagir :