Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Swift Guad et Deez, le côté sombre du rap ??

Pour la 9ème édition de Hip Op session, la Barakason a reçu Casey, Swift Guad et Deez. Nous avons délocalisé notre studio pour interviewer ces deux derniers.

Vendredi dernier la radio Prun' s'est exportée à la Barakason à l'occasion du concert de Casey, Swift Guad et Deez dans le cadre de Hip Op session.

Sur le plateau, nous avons reçu Deez le rappeur nantais qui a notamment participé au Buzz Bosster  le 27 octobre dernier. Il nous parle se son univers et sa vision du rap ainsi que de ses collaborations avec notamment le beatmaker  Al'tarba.
Swift Guad est aussi venu nous rendre visite pour nous parler de sa carrière et notamment ses projets à venir. Un nouvel album est en cours qui devrait s'intituler "La Chute des corps". Malgré un titre sinistre cet album devrait être plus enjoué que ces projets passés.

Entre les deux artistes,  Nicolas Reverdito qui est le directeur et le programmateur de l'association Pick Up, est venu nous parler de sa vision du festival et nous a donné les premiers retours des différentes soirées du festival.

Le concert était quant à lui survoltant avec une salle pleine et des artistes qui ont su répondre aux attentes.

Réécoutez les interviews et les freestyle de Swift Guad et Deez ci-dessus ou retrouvez l'émission en entier sur la page du Ghetto Blaster !


barakason / swift guad / deez / casey / hip op session

Article réalisé par Didoo Smooth

Publication : Lundi 25 FéVrier 2013

Illustration : Equipe de Prun' accompagné de Swift Guad

Crédit photo : Lucas Perrigot






Réagir :