Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Les californiens de Mad Caddies reviennent dans la cité des ducs

Ça fait 15 ans que les Mad Caddies, originaires de Santa Barbara, nous font partager leur reggae punk ska. Après un premier passage chez nous il y a 4 ans, ils sont de retour ce mois-ci, pour un concert en petit commité.

Mad Caddies

Mad Caddies, à l'origine, c'est un groupe de punk rock aussi cuivré et aussi ensoleillé que la Californie puisse le leur permettre.

Mais avec les années, c'est un groupe qui a enrichi sa composition comme on l'a rarement vu, puisant dans des sonorités trouvées dans le sud des États-Unis, dans le reggae ou dans la pop.

Un groupe fort généreux

Ils avaient déjà régalés le public du Ferrailleur pendant l'été 2010. Ils avaient également régalés les festivaliers du Couvre-Feu à Corsept, sous un chapiteau de circonstance. Depuis, un nouvel album est sorti. Dirty Rice, c'est son nom, est un grand cru. Tout en maîtrise, les douze titres défilent sous les rythmiques syncopés et le son incomparable de la section cuivre (trompette/trombone) composée de Keith Douglas et Ed Hernandez.
Le charismatique Chuck Robertson, au chant, semble loin de ses années folles, et son timbre est un exemple dans le genre.
Ils sont actuellement en tournée européenne et ils passeront le 19 novembre prochain à La Scène MicheletÀ cette occasion, ils joueront en petit comité, ce qui sera l'occasion pour le public de les découvrir sous un nouveau jour. 
En première partie, les nantais de Angry Days auront la charge de chauffer le public.

Mad Caddies + Angry Days @ La Scène Michelet. Tarif résa : 15 €. Sur Place : 17  €.
Le nombre de places étant limité, les réservations sont fortement conseillées.
Réservation : Moxity






ska / punk / reggae / concert

Article réalisé par Thomas Durey

Publication : Mercredi 05 Novembre 2014

Illustration : Mad Caddies

Crédit photo : mad caddies






Réagir :