Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Le rock'n roll toujours en vogue avec Heartbreak Hotel

A l’occasion des vieilles charrues qui avaient lieu à Carhaix les 18 au 21 juillet, nous avons rencontré le groupe Heartbreak Hotel, lauréat du tremplin des Jeunes Charrues. Ces bretons impétueux pratiquent le rock avec énergie et dextérité.

Les musiciens de la formation ont fait leurs premières armes dans la région de Dinan et Saint-Malo et ils jouent le rock’n roll avec autant de puissance que leurs illustres aînés. 


Le groupe est fraîchement formé mais a commencé sa collaboration par internet lors des différentes pérégrinations des musiciens à travers le monde. 

Le rock'n roll, de l'éclate avant tout

Leur retour en France a sonné le début d’un set puissant, sans concession, avec de grosses influences vintage.  Les sons de guitares saturées affrontent les puissants roulements de batterie. 

Sans se prendre la tête, les Heartbreak Hotel sont là pour s’éclater, « prendre leur pied », en espérant que le public soit au rendez vous. 

Élaborant un set blues-rock puissant, ils reviennent avec nous sur leur expérience, leurs espoirs, et leur plaisir d’être programmés sur la scène des jeunes charrues. La musique de Heartbreak Hotel est à retrouver sur Bandcamp et Soundcloud.  

Retrouvez l'intégralité de l'émission consacrée à cette belle édition des Vieilles Charrues ici . Deux heures de reportages, d'interviews et de rencontres...


rock'n'roll / rock / blues / vieilles charrues / jeunes charrues

Article réalisé par Romain Leduc

Publication : Lundi 29 Juillet 2013

Illustration : Heartbreak Hotel

Crédit photo : Christophe Sergent






Réagir :