Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Transmusicales #6 : La détente musicale nous vient d'Amsterdam

Les 9 hollandais de Jungle By Night ont puisés au plus profond de leurs racines pour proposer une afrobeat teintée de multiples influences. Une création sonore enivrante et des concerts à l'énergie fulgurante. La formule est posée, reste à savourer

Le hall 9 était bien rempli pour accueillir le groupe hollandais en terre bretonne. D'une motivation à toute épreuve, Jungle By Night a usé de toutes ses ressources pour plonger le public dans une prestation frénétique et captivante. 

Ils ont joué le vendredi 5 décembre aux 36e rencontres des Transmusicales. Repéré par l’œil vif du programmateur Jean Louis Brossard, le groupe a offert une heure de prestation. Après ça, un goût de reviens-y se fait sentir.


Quelques heures avant qu'ils ne fassent frémir l'auditeur rennais, nous avons rencontré une partie du groupe dans un espace dédié à la presse, bruyant et bouillonnant d'activité. 

Avec l'aide complice de Félicie, nous avons fait de notre mieux pour communiquer en anglais. Et pour les auditeurs de Prun', ils se sont essayés à quelques mots de français...




jungle by night / transmusicales / interview / afrobeat

Article réalisé par Frédérique Jouet

Publication : Lundi 12 Janvier 2015

Illustration : Jungle By Night






Réagir :