Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

We Are ENFANT TERRIBLE, we are punk !

Animés d'une énergie punk, ces enfants terribles jouent autant de la Game Boy que de la guitare! Nous les avons interviewé pour vous au festival Météores de La Roche Sur Yon.

Poussée sur un rythme effréné par la batterie de Cyril et accompagneée des accords de Thomas, Clothilde pose sa voie tantôt suave, tantôt électrique sur le vrombissement electro-pop de ses machines.

Au Fuzz-Yon, où nous étions pour le festival Météores, les trois chtimis se sont prêtés à nos questions, revenant sur leurs méthodes de travail, leurs collaborations, leurs retour à la scène...

C'est un show dynamique et plein de surprises que les WAET rodaient ce même soir, et malgré un public un peu froid au démarrage, leurs titres "Wild Child",  "Who's Dressed? "ou la reprise en français du titre de New Young Pony Club - "Ice Cream" n'ont laissé personne de marbre.

Bientôt de passage à Nantes

Leur second album "Carry On"  vient tout juste de sortir du pressage qu'ils partent le défendre dans un never endding tour  dont ils ont le secret.

On les accueillera d'ailleurs le 28 novembre prochain à Nantes, au Stereolux. Et ça en vaut le coup car sur scène, difficile de résister bien longtemps à l'énergie débordante et au grain de folie que distille le trio !



waet / electrorock / / météores / fuzz-yon / we are enfant terrible / météores / festival / concert / interview / live / la roche sur yon

Article réalisé par Mathieu Le Pen

Publication : Mercredi 30 Octobre 2013

Illustration : We Are ENFANT TERRIBLE au festival Météores (LRSY)

Crédit photo : www.julienbauzin.com






Réagir :