Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

INTERVIEW : Parcels et ses tubes pop-funk à l'australienne

Que dire si ce n'est que Parcels est certainement l'un des prochains énormes noms planétaires de la pop anglo-saxonne. Mais eux sont plutôt décontractés et concentrés sur leur envies musicales propres.

On le sait depuis hier, Parcels à signé le titre "Overnight" en co-production avec Daft Punk.
Allez hop ! Bam !

Dire que lors de leur rencontre à la mention de Daft Punk ils n'avaient pas bougés d'un cil... Alors que c'était déjà dans les tuyaux (cf interview sous l'illustration).
Double coquinerie, la réponse à la question "et envisagez-vous de travailler avec un producteur attitré ?", nul mention du titre à paraître.

Jeunes malicieux et surtout heureux de leur aventure musicale, les cinq musiciens de Parcels représentent au mieux la pop funk à l'heure actuelle. Ils représentent d'ailleurs tant et si bien leur œuvre que lors de leur passage sur scène à Art Rock, ils ont été ovationné en plein milieu, comme ça, parce qu'ils dégagent une énergie très communicative et festive.

Voilà un groupe dont il est difficile de penser qu'il va sombrer dans l'oubli après l'été malgré l'image très à la cool qui pourrait sembler éphémère.


Boris Lemasson






festival / art rock / art rock 2017 / parcels / pop / funk / interview musicale

Article réalisé par Rédaction Prun'

Publication : Jeudi 22 Juin 2017

Illustration : Parcels - Art Rock 2017

Crédit photo : Boris Lemasson






Réagir :