Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

INTERVIEW : Las Aves, un nouveau ton à la scène française

Présent au festival Art Rock 2017 et un an après la sortie de leur premier album, Las Aves démontre que du nouveau, on en trouve dans l'hexagone.

Las Aves est un groupe français qui connait la scène par son passé (ex-the dodoz).

Avec ce projet qui monte depuis plus de trois ans, soutenu par The Do et particulièrement Dan Levy qui a travaillé sur leur album Die In Shanghai, ils viennent frapper la scène française là où peu s'illustrent, à part des artistes étrangers, souvent dans des styles musicaux plus identifiables (Metronomy, Skip & Die, M.I.A, etc.).

En gros la recette c'est une voix singulière et qui interpelle l'écoute, des productions électroniques qui alternent des instrumentations très efficaces avec des mélodies emplies de basses qui accompagnent, en plus, des guitare électriques en live (le passé, tout ça tout ça) pour un tout réussi, bien produit, équilibré et qui peut vite amener des images et sentiments à l'auditeur.

Bon, j'ai bien aimé, mais se faire une idée sur ce projet est utile, à l'écoute de l'interview faite pendant Art Rock (par exemple à trouver sous l'illustration) et en écoutant ou visionnant leur projet (cf ci-dessous).


Boris Lemasson






art rock / festival / electro / interview musicale / las aves / art rock 2017

Article réalisé par Rédaction Prun'

Publication : Mardi 13 Juin 2017

Illustration : Las Aves

Crédit photo : Las Aves






Réagir :