Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Coup de cœur Prunien : Rapasmatik - Les Ombres Bougent

Avec ce clip signé Jacques Pinault, le rappeur de Naoned city nous dévoile le deuxième extrait de son EP "Des Illusions", dont la sortie approche à grand pas.

Les ombres booougent

D'une grosse 'teille posée sur la table bousculée par des pas de danse endiablés, le focus migre sur Rapasmatik, posé dans un fauteuil, stagnant dans les vapeurs éthyliques. 

Des potes pété·e·s aux visages flous qui déposent délicatement une capote sur son épaule, à ceux·celles qui, plus coquettement, passent du lipstick sur son visage, la soirée bat son plein.

Au milieu de ce cadre, Rapasmatik, impassible, fait une rétrospective générale de ses soirées alcoolisées, qui deviennent souvent le théâtre de rimes cracra, de débats gribouillés et de vomi. Bref, l'alcool abrutit. Mais bon.

Avec Barthman, le rappeur nous a concocté une prod jazzy bien léchée, où sax et piano montent en neige le climat ambiant du clip. Il nappe tout ça d'un refrain qu'il chante d'une voix soul... qui nous donne presque envie de voir les ombres bouger.

Nantais·e, peut-être as-tu croisé ce kid au détour d'une jam ou d'un open mic, et dans ce cas, tu es certainement déjà en train de fredonner ce refrain.




tontonrecords / rap / hip hop / nantes / naoned / alcool / ivresse / jazz

Article réalisé par Service Civique Programmation

Publication : Mercredi 17 Avril 2019

Illustration : Les ombres booougent

Crédit photo : Jacques Pinault, Melchior Leroux






Réagir :