Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Coralie Morillon... Cambodia mon amour !

“Rien à voir... quoique” c'est la chronique d'Anna dans le Ghetto Blaster du vendredi. Coups de cœur littéraires ou musicaux, rencontres artistiques, initiatives nantaises ou rien à voir... quoique.

Vendredi 5 décembre, on découvre Coralie Morillon, chargée de production pour une association cambodgienne, Phare Ponleu Selpak. Elle accompagne la tournée de cirque moderne d'un spectacle, Éclipse, en partenariat avec le CCAI (Collectif clowns d'ailleurs et d'ici) qui s'occupe de la diffusion en France.  Installée à Phnom Penh, la capitale du Cambodge, depuis trois ans, Coralie Morillon navigue en bus, en taxi collectif entre Phnom Penh, Battambang et Siem Reap, et elle nous raconte sa passion, avec émotion, pour ce pays, et pour l'association… 


Pour connaître les dates du spectacle d'Éclipse en France, jusqu'en février 2015, c'est sur le site du Collectif clowns d'ailleurs et d'ici. Pour d'autres informations sur l'association, le site de Phare Ponleu Selpak au Cambodge, c'est ici. Le site de Phare Ponleu Selpak en France, c'est là.
Cliquez ci-contre pour écouter l'interview.


ghettoblaster / cirque / cambodge

Article réalisé par Anna Tuyen Tran

Publication : Lundi 15 DéCembre 2014

Illustration : Rien à voir... quoique (Coralie Morillon)

Crédit photo : © Éclipse / Phare Ponleu Selpak






Réagir :