Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Ces gens là !!.....les autres....enfin ceux là quoi !!!

On est toujours le con d'un autre.....Terreur Graphique ne prend personne pour un con et surtout pas ses personnages, ceux de ses pages qui se moquent, qui épient, qui médissent, sur eux, sur les autres...sur ces gens là !

Terreur Graphique retrouve l'esprit des Bretécher, Lauzier et autres Sempé pour décrire, se moquer, s'étonner, rire de ces gens-là : ceux qui nous entourent dans ces terribles années 2015 et 2016. Ces Pages parurent tout au long de ces années dans Libération et donnent lieu à un assemblage des plus théâtral.


Grâce au dessin et à la bande dessinée, par la mise en scène et la description des discussions de café du commerce (littéralement), Terreur Graphique nous retranscrit les envolées philosophiques qui tournent mal, les monologues à plusieurs, les énormes idioties que l'on peut parfois entendre, les absurdités, les apories, les conneries, les vérités crues, les contradictions démesurées... 
C'est tout ça, et bien d'autres choses encore, que ces gens-là disent – et ces gens-là, attention, ce sont « eux », bien sûr, mais « eux », c'est nous, c'est vous, c'est moi.
Il nous partage sa bayday...écoutez....celle-ci en est une !!!




interview / bd

Article réalisé par Sébastien Blanquet

Publication : Lundi 06 Mars 2017

Illustration : Couverture

Crédit photo : Terreur Graphique - Dargaud 2017






Réagir :