Bienvenue sur le site de Prun'. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok
Cover

Chargement...

Asie Riderz : immersion dans structure flottante

Après la villa Occupada l'été dernier, Pick Up Production et le Voyage à Nantes se sont réunis une nouvelle fois cette année autour des arts graphiques et vous proposent l’exposition Asie Riderz.

Kazy Usclef et Pick Up production, à l’occasion de leur collaboration avec le Voyage à Nantes, ont décidé de proposer un triptyque dédié aux arts graphiques. L’an passé nous étions donc à La villa Occupada et nous plongions dans le graff et muralisme latin. Cette année nous sommes tout proche de l’iconographie asiatique, qu’il soit français, chinois ou japonais, ils sont tous fortement influencés par cette culture.
Au fil de ses pérégrinations asiatiques, Kazy Usclef, directeur artistique, a rencontré et invité des artistes pour ce nouveau projet.

Le résultat, et le point d’orgue de 15 jours de résidence en juin dernier à Nantes, peut se voir à l’occasion du voyage à Nantes Quai Malakoff. Le lieu invite au voyage, une péniche flottant face au Lieu Unique, acier rouillé, frotté, peint, réinventé, investit par des artistes, français, chinois, Japonais.

Le triptyque se clôturera l’an prochain, nous plongerons cette fois en Afrique.


van / voyage à nantes / pick up production / asie riderz

Article réalisé par Rédaction Prun'

Publication : Vendredi 17 Juillet 2015

Illustration : Asie Riderz - L'expo-péniche

Crédit photo : Pick Up Production






Réagir :