dimanche 18 mai 2008, 06:19:57

Jeudi 15 novembre à l'appel d'une intersyndicale, le personnel de l'université regroupant enseignants, enseignants-chercheurs, IATOSS etc, s'est regroupé en Assemblée Générale. Prévue de longue date cette AG fait enfin écho, au mouvement étudiant qui sévit depuis plus d'une semaine sur le mode du blocus et de la grève.
L'assemblée Générale des personnels de l'université s'est prononcée :
L'AG est très encline à se prononcer sur le point du soutien au mouvement étudiant, mais celui-ci fait débat parmi le personnel. Le soutien du personnel au mouvement étudiant est plus un problème de forme que de fond. Ce point sera abordé à la prochaine AG.
L'AG du personnel de l'université appelle à une AG suivante le mardi 20 novembre à 15 heures (le lieu est à définir mais sera plus proche de l'université de médecine).
Charlie Marquis